29 octobre: Aie !

29/10/2012 22:47

Mauvaise nouvelle... enfin je crois.

Dans notre itinéraire nous avons prévu d'être dans les Pyrénées vers le 20 avril. Jusque là tout va bien, sauf que le 20 avril les principaux cols sont encore fermés à la circulation (Aubisque, Tourmalet, Aspin etc...). Que faire alors ?... oublier les Pyrénées ? Changer d'itinéraire ? Y aller tout de même en espérant une ouverture ?... En surfant vite fait sur le net  j'ai vu que l'ouverture se fait généralement par décision administrative et pas par rapport à la réalité du terrain. En 2012 le col d'Aubisque avait été rouvert le 16 mai puis refermé le 21 mai en raison de la neige. Donc pour le 20 avril, je crois que c'est mort !. A moins de passer par Lourdes et de croire au miracle.

Bon, qui a une idée ? Qui a déjà été dans les Pyrénées en avril ?... Faire la route jusque dans les Pyrénées et ne pas faire la route des cols c'est un peu con non ? 

Ca à l'air beau pourtant (Col d'Aubisque....) grrrrrr

 

Et puis encore zut.... je m'dis pas grave, on fera l'Auvergne. Et bien là encore certrains cols seront aussi fermés à la circulation.

Je crois qu'on se rattrapera avec les Alpes autrichienne et le Tyrol en juin.

 

Sujet: 29 octobre: Aie !

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis