compte rendu. Nos amis et Londres

13/09/2013 14:50

 

Nos amis Karine et David nous ont rejoint à Oban. C'était chouette. On a été au restaurant et dans un château trop cool : douche, télé et plein de boissons à votre disposition. Mais j'ai eu peur des têtes de cerf et de biches qu'il y avait dans le couloir et dans la salle du petit déjeuner. Au restaurant, j'ai mangé une pizza trop bonne sans gluten. Elle était trop bonne. J'en ai même mangé une deuxième avec un minestrone qui n'avait pas trop le goût du minestrone. On s'est bien amusés tous les 5.

 

 

Londres

On va dans un camping, trop cool. Il y a plein de perruches Alexandre qui volent partout. On en a pris quelques unes photos et aussi plein d’écureuils. Ensuite on a pris le train pour aller à Londres et puis le métro et déjà on avais une belle vue sur . Puis on arrive à Londres. On va sur le pont avec les deux tours. C'est vraiment beau, il y a de belles couleurs bleu et une belle vue sur la Tamise. On monte dans un bus pour visiter Londres. C'est chouette. Les arbres nous touchent presque. J'ai fait un arrêt Big Ben. C'était impressionnant, tout était sécurisé partout : policiers, caméra de surveillance, mur blindé...On a été à Buckingham Palace. Il y avait des gardes trop marrants. Mais c'était pas du jeu il y en a un qui a bougé la tête. Avec le bus devant des maisons de gens célèbres : Mozart, Hitchcock et plein d'autres personnes et on a vu de belles vitrines. On a terminé par une croisière sur la Tamise. Il y avait plein de détritus dans l'eau. C'était chouette. On a bien vu le pont sur la Tamise. J'ai vu une tour en verre qui se ressemble à une fusée. Le bateau s'est amarré près du pont. J'ai joué dans une aire de jeu. Ensuite métro et train et nous arrivons au camping.

 

Sujet: compte rendu. Nos amis et Londres

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis