11, 12, septembre
11 septembre.
Journée de transition donc rien de spécial. Si, peut être un petit café au MacDo pour la connexion Internet. Le reste se poursuivra dans Maurice à rouler en direction de Londres. Victor commence à nous dicter ses impressions sur ce voyage. Il est bien inspiré. Un zest de nostalgie et de poésie à découvrir dans le « coin de Victor ». Repas vers 13h30 sur une aire de « service » et on arrive vers 16h30 au Camping caravaning Club de Londres. On n'a plus envie de chercher de quoi se loger gratos dans Londres donc nous allons y passer deux nuits. C'est notre premier « vrai » camping en Grande-Bretagne. Soirée au camping à observer les écureuils et les perroquets pour Victor. Préparation d'un Gâteau, repas, compte rendu, bilan, lecture, douche, et au lit.
21h30: Il pleut !
C'était notre dernier mercredi !
12 septembre...
On se réveille à 8h. Ce camping immense est bien calme. Rempli de grippés qui font la grasse mat'.
On file ensuite à la gare pour prendre le train. Go to London. En route nous improvisons des interviews. Victor par Sandra, Sandra par Victor etc etc... Des vidéos un peu fourre tout, où l'on a oublié plein de trucs mais des vidéos à chaud sans trop réfléchir... Des vidéos à découvrir dans le coin « vidéo » du blog, rubrique « au jour le jour ». Nous arrivons à Londres à 10h. On décide de craquer nos dernières livres pour se faire le « Big Bus », ce tour de Londres dans un bus en hauteur. Formule un peu chère mais finalement bien pratique et très sympa lorsque vous décidez de rester à Londres une seule journée.
On découvre donc la capitale British sous tous les angles avec guide audio. Pas mal, pas mal, cela nous évite aussi des kilomètres dans les guibolles. Nous sommes à des années lumières de notre petite île de Mull ou de nos colonies de cerfs...
Petite croisière ensuite sur la célèbre Tamise. Victor est heureux de découvrir Londres. Il a lu des bouquins qui parlaient de Londres donc forcément voir les deux tours, la Tamise ou Big Ben en vrai c'est autre chose.
Nous passons une belle journée, puis nous sommes de retour au camping à 19h30. Il fait presque nuit. Douche, petit repas, montage et au lit...
C'était notre dernier jeudi.
Chacun de notre côté et sans concertation (sauf pour Victor qui nous a dicté pour aller plus vite) nous avons « tapoté » nos impressions sur ce voyage. Découvrez nos textes dans nos coins respectifs sur ce blog.
PS : Nous avons réussi une chose incroyable. Regardez bien les photos du jour et chercher ce que nous avons réussi à faire. Alors ???? C'est dingue non ?
Sujet: 11, 12, 13 septembre
Aucun message nʼ a été trouvé.