Que d'aventures en si peu de temps, Maurice et handicapé, ce n'est pas bien grave, ça ne se répare pas par internet., domage..Des aventures mais que de beaux souvenirs, merci de nous les faire partager ( enfin presque, nous on est au sec) Bisous vous allez trouver le soleil demain
11 avril
Il est 9h35... il pleut. tout est innondé.... Pas grave, nous on est au sec.
Je profite d'une connexion Internet au camping pour envoyer les vidéos.: Que du lourd !...
10h49: Nous allons certainement diminuer le rythme des vidéos. C'est cool, mais c'est lent à télécharger... Mais nous allons continuer à en faire.... et on enverra dès que possible.
Merci pour vos messages... on essaie de répondre un max, mais pas pas facile...
On file vers le sud... et le soleil.
Ici c'était sympa mais la pluie bof bof... Merci aux receptionnistes du camping et à l'agent.
bye bye...
A plus les amis.
18h00. Nous sommes sur le parking du village de ?????, aucune idée. Résumons : Nous sommes partis de Marans direction la Venise verte. Très jolie mais sous la pluie c'est moins charmant que sur les catalogues et guides touristiques. Dommage pour la balade en barque. Cela sera pour une prochaine fois.
Direction ensuite Rochefort, puis Royan. Nous décidons de faire notre première nuit en « Maurice » sauvage. Nous cherchons un coin pour nous poser. Dur dur... site touristique donc pas moyen de se garer au bord de l'océan. Nous tournons une heure et nous atterrissons finalement dans un petit bled paumé au bord de la Gironde. Nous sommes à proximité d'une mairie en face des habitations. Le coin est calme, c'est bon pour ce soir. On cuit des pommes au sirop, des pâtes au champignons, Vic regarde le DVD de RIO et après nous allons profiter de la première accalmie depuis deux jours pour faire une petite balade sauvage.
On espère une météo plus clémente pour les prochains jours, histoire de faire un peu de lessive et de profiter du soleil.
Première leçon de camping sauvage : Éviter les zones touristiques : On ne nous aime pas. Interdit au plus de 2 mètres.
Deuxième leçon : Trouver un village paumé, se diriger vers son église et sa mairie et le tour est joué !. De toutes façons, ils n'ont pas de police municipale pour nous virer. Enfin, on vous dira ça demain matin. Oups, une voiture arrive, Sandra baisse la tête... Que va t-il nous arriver ? A demain. Il recommence à pleuvoir...