11 décembre

11/12/2012 18:29

Salut...

Oui je sais, les nouvelles se font rares depuis quelques temps.... C'est bientôt la fin de l'année, nous avons beaucoup de boulot.

Dans un petit peu plus de trois mois je suis en congé. Ca calme non ?.

Les préparatifs avancent tout doucement. L'itinéraire de la première boucle est pratiquement terminé. Tout dépendra ensuite de la météo et de notre humeur.

L'école à la maison pour Victor se passe bien. Il progresse à son rythme et a déjà eu de bonnes notes. Il a aussi eu la chance de voir des spectacles à la maison de l'enfance avec sa classe et ses copains.

 

Voici une petite liste de choses à faire rapidos:

le sapin

Trouver un petit ordi portable.

Trouver une petite caméra.

Faire carte visa

 

Faire le lit de Victor dans le Trafic... j'ai déjà l'idée... ouf.

Trouver un lit en mousse

Acheter un Wc.

Trouver un grand coffre de toit.

Vendre ma poussette 3 en 1 (150 euros)

Réserver les ferry vers la Norvège et l'Ecosse

etc etc...

J'y vais.

A bientôt.

Vincent

 

 

Sujet: 11 décembre

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis