13 mai

06/03/2013 20:59

11h30 : Hé... le Vincent a 40 ans aujourd'hui. Oh la vache 40 ans et plus toutes ses dents !.

J'ouvre le cadeau que Karine & David m'ont offert avant de partir (j'ai résisté enh!). Une superbe boussole (« c'est de l'or » dixit Victor). Merci les amis. Un super cadeau.

Vic et Maria partent ensemble faire le tour de Rome. Vincent fait un gâteau et Sandra la cuisine. Ah oui les lorrains, ici il fait super beau... Désolé nous savons que chez vous ce n'est pas terrible. On pense bien à vous.

15H17 : Bon alors.... c'est l'heure de la sieste. Quoi de neuf depuis ce matin. Oh la vache !, Alors que je (Vincent) termine de casser 792 pistaches et prend un coup de soleil sur les mollets, Zia et Vic vont chercher 4 copines qui doivent déjeuner avec nous. La porte s'ouvre et j'entends « joyeux anniversaire... joyeux anniversaire... » « Tiens » me dis-je, elles parlent bien le français les copines de la zia. Tu m'étonnes, les copines sont en fait les parents de Vincent, Martine et Henri la tante et oncle. Vous imaginez mon étonnement. Mes parents sont partis à 3 heures ce matin de France pour prendre l'avion... Quel beau cadeau d'anniversaire et quelle surprise... !!!

Merci à vous 4 et merci à Maria and co d'avoir tenu le secret. Mes parents avaient programmé ce voyage à Rome bien avant notre départ. Heureusement que nous avons tenu notre itinéraire. En tout cas on ne se doutait de rien...

Après midi tranquille.

Nous passons la soirée autour d'un super repas avec les familles Zacco, Manduzio et Noël. Super repas d'anniversaire, super cados, super gâteau... Je m'en souviendrai de mes 40 ans. Merci à tous. Merci aussi à ceux qui m'ont envoyé des messages depuis la France. Mon portable n’envoie plus les messages depuis hier. Faut que je vérifie ça.

Ciao

 

Sujet: 13 mai

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis