15 avril

20/04/2013 14:36

 

Réveil à 6h50. Finalement assez bonne nuit malgré la proximité de la route. Petit déj au bord de la plage et départ pour les magasins.

Visite du super u, de l'Auchan et de la hall aux chaussures de Biganos pour Sandra et Victor. Besoin de sandalettes et de légumes !. C'est lundi les magasins BIO sont fermés. Bon on trouve tout de même quelques produits sans pesticides...

Pendant ce temps Vincent prépare le repas sur le parking d'Auchan. Quoi y'a un problème ?. Et comme Sandra a du attendre la livraison des sandalettes en provenance de Chine , Vincent a eu le temps de faire à manger, de faire du rangement, de manger, de faire la vaisselle et de faire C....... Toujours aussi pratique ce toilette portable !.

Bref, Sandra et Vic sont de retour 15 heures plus tard... Ils mangent et Vincent file au Mc Do chopper une petite connexion Internet. Mise en ligne des articles, quelques photos de la dune du Pyla, mais pas plus... Impossible d'envoyer des vidéos (connexion trop lente).

On part ensuite au port de Biganos, toujours au abord du bassin d'Arcachon. Nous découvrons cet endroit charmant tout à fait par hasard. Cela sera notre point de chute pour cette nuit. Un toilette et de l'eau à proximité... c'est que du bonheur !.

On sort les vélos et direction la campagne. Très belle balade au milieu des canaux et des belles propriétés. Certaines sont à vendre. On y réfléchit.

Nous rencontrons André. Quelle chance pour nous de l'avoir rencontré. On s'installe avec lui, on papote et il nous autorise à le filmer. S'engage alors une petite conservation avec ce drôle de Monsieur « prothéisé » de partout et de 90 ans. Nous vous invitons à regarder cette vidéo (après mise en ligne) dans la rubrique « Coup de cœur ». Si vous passez dans le coin du port de Biganos, vous aurez de forte chance de le rencontrer sous le grand arbre !.

16h30. Fin de balade, retour chez Maurice. Goûter, partie de foot, jeux de société, un peu d'école et nous terminons la soirée tranquillement sous le soleil.

La ballade dans la forêt est belle. Mais que de pancarte « Chasse gardée » ! Ce doit être un territoire de chasseurs. Bon ça gâche un peu le plaisir des yeux.

Sujet: 15 avril

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis