17 avril

20/04/2013 15:46

 

Réveil à 7h30. On remballe vite fait et on nous nous installons à quelques mètres de là, juste à la sortie du port. Un gars arrive et nous demande si nous avons bien dormi sur le port. « Benh oui du con ! » « Et qui paie ? » nous demande t-il « Nous sommes invités par Dominique et Pablo » « Ok mais faut payer 5 € ! ». Dans ces cas là, pas d'énervement je lui demande une facture et je lui donne un billet de 5€. On se casse. PAS GRAVE , nous avons bien dormi.

Nous partons ensuite à Bergerac. A 9h il fait 20°. Nous arrivons à Bergerac vers 12h. Sandra et Vic vont au bord de la Dordogne (Blog de Victor + dessin) et Vincent prépare le repas.

12h : Repas + partie de foot + réalisation d'interview pour le blog. Nous faisons ensuite une petite balade dans Bergerac. Jolie ville médiévale. La ville de Cyrano de Bergerac. Et bien non !. Il n'y a jamais habité ce brave homme. A vous de savoir pourquoi ?

Nous recherchons (en vain) un « Graniti » pour Victor ou une glace à l'eau. Peine perdu, nous reprenons la route pour Rocamadour.

Victor regarde un DVD. Il fait chaud (30°) mais la route est belle. Nous longeons la Dordogne avec ses châteaux et belles grandes maisons.

Nous arrivons à Rocamadour vers 17h30. On se renseigne sur les horaires du « rocher des aigles » et on part trouver un coin pour dormir. Nous trouvons un petit parking au bord d'un cimetière à 7 km de Rocamadour. Et qui dit cimetière, dit « eau ». Cela tombe bien le réservoir commence à être vide. Toilettes, repas, préparation du repas pour demain (choucroute), lecture, montage des vidéos, petite lessive et au lit.

Victor est pressé d'être demain. Il va aller au « Rocher des aigles ». C'est comme la volerie des aigles en Alsace. Depuis le temps qu'il en parle de ce rocher des aigles. Aujourd'hui pas d'école mais lecture et écriture du blog.

Bonne nuit, il est 21h30. C'est la saison des amours. Les grenouilles de l'étang n'arrêtent pas de brailler. Font chier ces grenouilles, on ne peut pas dormir en paix. Vl'a maintenant les clochent de l'église qui sonnent. Font chier les cloches !.

Sujet: 17 avril

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis