22 avril
Mauvaise nuit pour Sandra au camping des peupliers. Une sur 22 ça va !. Ce matin école pour Victor. Pas facile...
A midi on part du camping et on s’arrête pas très loin pour casser la croûte. Des vautours planent toujours au dessus de nos têtes. Impressionnantes ces petites grosses bébêtes !
On part à deux heures vers « La Malène», joli village au bord des gorges du Tarn. On part se balader dans les falaises et au bord du Tarn. Concours de ricochets (ce n'est pas Sandra qui a gagné) et retour au parking. Finalement on décide de passer la nuit ici. Coin tranquille. On sera accompagné de plusieurs camping-car ou Van qui ont eu la même idée que nous.
On va prendre notre premier apéro « payant » au café du coin. Belles gourmandises avalées par Vincent because allergies de Vic et Sandra. Retour chez Maurice. On prépare le repas et v'la que les vacances auraient pu s'arrêter à ce moment là. La chaleur de notre deuxième réchaud a fait chauffer le « lino » de Maurice et puis plus que chauffer. Carrément du feu dans Maurice. Rapidité, efficacité... nous voilà avec un gros trou carbonisé sur le plan de travail de Maurice. Ouf ! on a eu chaud. Mais pas trop grave. En même temps bourriques que nous sommes, c'était à prévoir. On va devoir rajouter une protection en bois et une petite plaque d'alu ou un truc comme ça. Bricolage en perspective pour les prochains jours.
Bye Bye...
Sujet: 22 avril
Aucun message nʼ a été trouvé.