5 juin

06/03/2013 21:04

 

5 juin.

Réveil de bonne heure. De très bonne heure... Les italiens et italiennes doivent partir de bonne heure pour aller travailler donc dès 5h30 c'est la valse des voitures sur le parking et sur la route à proximité. Et la cloche de cette belle église qui est en fait un sanctuaire n'a pas arrêté de faire ding dong toute la nuit. Réveil aussi pour Sandra et Vincent vers 2h00 du mat'. Réveillés par le Yéti qui se promenait sur Maurice. Donc ce n'était pas la meilleure nuit depuis notre départ.

On se réveille pour de vrai vers 7h30, petit déj puis départ pour la France. Il fait beau. On roule, on roule... A midi, ou plutôt à 13h00 on s'arrête sur une aire d'autoroute près de Sion, toujours en Suisse. Repas, pétanque et observation des grenouilles. Il fait super chaud. On est passé de l’hiver à l'été en un jour. Pas facile de s'habituer à la chaleur.

On poursuit notre route. Nous arrivons en haut du col de Forclaz entre la frontière suisse et française. Nous partons faire une petite balade en montagne. Nous pensions être au milieu des vaches suisses, finalement nous serons au bord de la falaise...

On reprend la route et on arrive en France. Nous voulions arriver ce soir à Annecy mais finalement après avoir traversé Chamonix, aperçu le Mont blanc sous les nuages et la mer de glace nous arrivons à Magland vers 18h30. On s'installe sur la place du village, nous prenons notre repas sur un banc public et au lit.

Sujet: 5 juin

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis