COURSE-RAC

03/02/2013 18:54

Salut,

Aujourd'hui j'ai participé à une course avec mon club d'athlétisme de Rombas (le RAC) à Florange. Au début j'étais ballonné. Mais quand j'ai fait la course je n'étais plus ballonné. C'était un relais-balles.

J'ai eu une médaille. Il faisait froid, et il y avaient pleins de trous, mais je ne suis pas tombé.

 

Voici une vidéo de la course: www.youtube.com/watch?v=Kx7VcS_k11Q

Sujet: COURSE-RAC

cool

Date: 07/02/2013 | Par: thibaut et eliot

bravo cousin, c'est courageux avec ce froid!

Re: cool

Date: 09/02/2013 | Par: Victor

Merci pour le message.
J'ai eu froid au pied. En plus on a marché sur mon pied.
Si non c'était bien.
A bientôt
Victor

glagla

Date: 06/02/2013 | Par: sophie

bravo !! j'ai froid et jsuis essoufflee rien qu'à vous voir. chapeau bas Victor !!!!

Re: glagla

Date: 07/02/2013 | Par: Victor

Merci d'écrire dans mon blog Sophie
A bientôt
Victor

Nouvel avis