En direct de Quissac

24/04/2013 12:15

En direct du soleil du midi: Mise en ligne en cours (On prend notre temps...) :  (humour, jour, photos, coup de coeur, victor etc...)

Sujet: En direct de Quissac

en direct de Mondelange

Date: 25/04/2013 | Par: marie

salut la famille,
Vous voilà chez Yves j'espère que tout va bien.De mon côté le stress vous avez eu raison de vous barrer. Mon voyage en Equateur est sans doute compromis car ma mère pas trop la forme tout de même et surtout difficile de la laisser toute seule pendant 3 semaines. Enfin on va décider ceci ce week end. Mais bon c'est comme çà. Grosses bises à vous tous Une bise a Yves et Mireille marie Alors Victor toujours pleins de films profites mon grand c 'est super!

Re: en direct de Mondelange

Date: 25/04/2013 | Par: Nous 3

Ah zut...
Bon courage à vous tous.
On vous embrasse.
Sandra & Vincent

Nouvel avis