L'école à la Maison

26/10/2012 17:38

Salut,
Comme nous allons faire un voyage en Europe pendant 6 mois, je vais louper l'école. Mais pas question de ne rien faire, alors ma maman et mon papa vont devoir me faire l'école. Pour m'habituer on a décidé de commencer après les vacances de la Toussaint.
Samedi dernier j'ai reçu un colis avec toutes les leçons que je vais devoir apprendre cette année à l'école à la maison. Il y a 3 disciplines: les mathématiques, le français, et la découverte du monde. Super, je suis pressé.
Avec ma maman et mon papa nous avons aménagé un petit coin dans notre salon: une belle table, des casiers que pour moi, des nouveaux stylos... c'est comme une petite salle de classe. Mon papa doit encore me faire un tableau qu'on accrochera au mur.
J'ai même la photo de ma nouvelle maîtresse. Je vais lui envoyer des devoirs de temps en temps.

Sujet: L'école à la Maison

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis