Le Maroc

23/03/2013 22:03

 

Aujourd'hui J-1 semaine, J-7 jours. Samedi prochain à la même heure, nous serons à Orléans pour notre première étape. Il est temps, l'impatience nous gagne...

Ou nous en sommes dans la préparation ?... On est presque bon. On a changé un petit peu nos plans. Nous avions prévu un coffre de toit et un porte vélo. Pour le coffre de toit, pas de soucis. Pour le porte vélo, il était temps qu'on jette un oeil dessus...car deux rails pour 3 vélos ça fait un peu juste. Pas grave on mettra le vélo de Victor sur le toit.

Et puis on a décidé de rajouter un petit coffre de toit derrière le premier pour avoir un petit peu plus de place. N'oublions pas que notre objectif est de ramener le monstre du Loch Ness et qu'il va bien falloir le caser. Le manger ? Vous êtes fous, Sandra est végétarienne. On ne mange pas le monstre du Loch Ness ! On le ramènera donc vivant et on le mettra dans l'étang du Fond Saint Martin de Rombas. Comme ça on viendra du monde entier pour voir le monstre du Fond Saint Martin. Quoi ? Si je vous dis. C'est comme ça qu'on créé des légendes.

Pour le 2ème coffre, il manque juste une petite barre de galerie. Re pas grave Super Raymond a déjà le poste à souder qui brûle !

Nous avons fait aujourd'hui nos dernières courses (provisions, trucs et bidules). Demain on boucle les valises, et c'est tout bon. Reste des bricoles administratives, adresses, poste, lunettes de Victor, débrancher le frigo et le congèle, un petit (voir gros) ménage dans l'appart, apprendre 6523 phrases en anglais, et c'est parti.

Reste l'inconnu: la météo. Chez nous ce soir il neige. Oui il neige et alors ? C'est parait-il le printemps non ? "Noël au balcon,  Pâques au tison" qui disait l'autre. Et bien l'autre je crois bien qu'il avait raison. Pas grave (vous aurez remarqué que rien n'est grave !), il y a un radiateur dans Maurice non ? Euh.... oui mais faut juste une prise de courant. A nous les aires de stationnements et camping... Finalement, nous allons peut être faire le tour du Maroc !

 

 

Sujet: Le Maroc

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis