Poésie

21/04/2013 11:23

 

Amis de la poésie bonjour...

Lors de nos trajets nous sommes souvent inspirés . Voici notre première œuvre commune (écris à 6 mains, ben oui il faut bien ça!) .

Quand je vais …

Quand je vais chez le Raymond, je me tape du jambon

Quand je vais chez la Nicole, il y a de la sole

Quand je vais chez la Monique, je pique-nique

Quand je vais chez la Philomène, j'en plein la couenne

Quand je vais chez le Nicandro, je bois pas d'eau

Quand je vais chez les Denizot, je bois de l'eau

Avec Arthur c'est de la friture

Quand je vais chez le Vincent, il y a des cornichons

Quand je vais chez Jasmine, on a bonne mine

Quand je vais chez la Vittoria, il y a de la pasta asciuta

Quand je suis chez Maurice, il y a du pastis

Quand je vais chez Victor, j'en veux encore

Avec Julien, je mange du foin

Avec Tom, je mange des pommes

Quand je vais chez la Sandra, je mange pas !!!!


 

Sujet: Poésie

pas mal

Date: 21/04/2013 | Par: Laet

et chez vincent, ça mq de rimes du coup!
mais c'est très recherché, c'est bien, bravo les artistes, vous vous occupez bien!
bisous

la bouffe

Date: 21/04/2013 | Par: sophie

chez sandra, je mange pas. c'est vite dit :) mais bon, si c'est pour la rime...
"chez sandra, manger, on fait qu'ça"

Nouvel avis