Quelques infos... mi avril... rubrique en cours.

15/04/2013 13:36

(rubrique en cours)

Chez tonton Nicandro, on a été à la plage, on voulait aller sur la passerelle qui a été refaite. Mais il y avait du vent, on a du sable dans les yeux, alors on a vite été à la maison.

Tonton Nicandro m'a fait compléter ma boite à outil par un deuxième couteau à sculpter le bois.

C'est très touristique là-haut.

Je ne savais pas qu'ils avaient un garage. J'ai sculpté dedans du bois.

Camping à Marans

On s'est embourbé dans la terre, il y avait de la boue. Il y avait un

 

Notre première nuit en camping sauvage.

Il pleuvait beaucoup. Mais dans la couette il faisait chaud et les sièges me tenaient chauds. On a entendu les chiens des voisins. Mais quand on s'est levé, il y a un voisin avec ses chiens qui nous a regardé bizarrement alors on s'est vite dépêché de partir pour prendre notre petit déjeuner ailleurs.

Ensuite j'ai un tour de vélo dans des champs loin de la ville, c'était trop bien. J'ai donné à manger à 4 canards et je les ai étudié et j'ai joué avec eux. C'était trop cool.

Pour notre deuxième nuit en camping sauvage, j'ai eu un petit peu peur parce qu'on était à côté d'un cimetière mais après je n'ai pu eu peur.

Nous avons été dans un camping, ensuite nous avons été à Bordeaux c'était trop cool on a été dans une fontaine géante mais il n'y avait pas de grand jet, l'eau montait par le bas et cela faisait une mini pataugeoire. J'étais tout mouillé. Après on a re été au camping. C’est trop bien, il y a un grand bassin, les canards vont en dessous du trafic. Je n'arrête pas de faire du vélo et après on va à la mer au dune de Pyla faire un château de sable. Je suis pressé d'aller à la mer.


 

Sujet: Quelques infos... mi avril... rubrique en cours.

Cool

Date: 15/04/2013 | Par: Stéphane

Eh bien dis donc en même pas un mois tu en as déjà des choses !
Cool de profiter autant
Profites en bien
Bisous
Tonton

Nouvel avis