Quelques nouvelles

11/12/2012 18:02

Bonjour,

Voici quelques nouvelles.

 

Chasse au trésor.

J'ai fait une chasse au trésor dans les rues de Rombas. J'ai du chercher "la boite rouge".

J'ai du répondre à des énigmes. Grâce aux indices j'ai trouvé la boite rouge au café "Schmatt".

 

 

Trottinette.

Grâce au boulot de papa, j'ai eu une nouvelle trottinette.

 

 

Concert.

J'ai participé à mon premier concert de Noël de la Maison de la Culture de Mondelange. J'ai joué "Petit papa Noël" au Piano. Il y avait mon papi et mes mamies. C'était super.

Voici une petite vidéo: www.youtube.com/watch?v=bAujU8GRP4Y&feature=youtu.be


 

 

Ecole.

Un petit mot sur l'école à la maison. Ca se passe bien. J'apprends vite. La maîtresse m'a corrigé mes premiers devoirs. J'ai eu des bonnes notes.

 

 

C'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt.

Victor

Sujet: Quelques nouvelles

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis