Quelques phrases...

20/04/2013 16:23

Voici quelques phrases célèbres de notre périple:

Liste non exhaustive... à suivre

T'as mis où les clés ?, T'as mis où le sel ?, T'as mis où mon pyjama ? T'as mis où le briquet ?, Il est où le PQ ? Je ne trouve plus mon stylo. Tu peux me sortir les WC. Papa tu me descends le vélo. Je fais chauffer l'eau pour la vaisselle. Je n'ai plus de batterie. Les WC sont bouchées. Encore des pâtes. C'est encore loin ?. On est bientôt arrivé ?. On mange quoi à midi... et ce soir ?. T'as froid ? Tiens un bus de grippés. J'veux manger des frites. C'est qui au téléphone ?.

Victor va dans ta chambre. Il n'y a plus de confiture. ?, si dans la cave du con !. Tu as fermé la porte du trafic ? Il fera beau demain ? On fait quoi demain ?

Faut vidanger le réservoir d'eau. Il est ou mon short ? La bassine est cassée. Brosse toi les dents. Papa, pourquoi tu n'écoute pas le GPS. J'ai envie de faire caca. Faut passer la balayette. Quand on rentrera on fera.......

 

 

Sujet: Quelques phrases...

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis