Quissac et Digne

29/04/2013 11:41

 

Quissac

J'ai été chez Yves, le parrain de maman. C'était trop cool. J'ai été à la mer des Roches. C'est un chemin de randonnée avec un château en ruine et plein de roches à escalader.

Yves raconte toujours des blagues et j'ai joué avec son chien. Mais avant d'aller à Quissac, on s'est arrêté au bord de la route pour manger. Et j'ai escaladé un roches avec des hautes piquantes qui me dépassaient. J'ai vu la plus belle vue de ma vie.

 

 

Digne les Bains

On a vu des ammonites fossilisées coincées dans la roche. J'ai aussi vu mes cousins Jules et Jade. Ils m'ont donné beaucoup de pierres et de fossiles parce que j'en fais la collection. On s'est bien amusé : regarder des livres, jouer et filmer avec ma caméra.

J'ai profité de regarder la télévision chez Tata Monique.

Sujet: Quissac et Digne

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis