samedi 24 août

24/08/2013 12:31

 

Samedi 24 août. Hello. Encore 3 semaines d’aventure et nous serons de retour. Tout va bien. Nous découvrons cette Écosse merveilleuse. Très beaux paysages sauvages sous le soleil et les nuages. La faune est incroyable : Dauphins, cerfs, biches, phoques, rapaces, oiseaux, etc etc... Magnifiques. Seuls les « midges » nous enquiquinent.

Bref, la vie est belle. Vic est heureux.... et nous aussi.

Retour de prévu le samedi 14 septembre à 16h, place de la république à Rombas. Venez, y'aura de la bière pour les vikings et du jus de fruits pour les petits trolls. Et concours de barbe la plus longue.

 

Mise à jour du blog : Images + jour + coin de Victor (y'a du lourd...)

 

Petite pensée du jour de Victor qui résume bien notre périple

 

Pendant ce voyage la mer s'est tournée vers moi,

Elle m'a offert des cadeaux : par exemple des dauphins, des fous de Bassan, des goélands et plein d'autres merveilles naturelles.

La montagne aussi s'est tournée vers moi. Elle m'a aussi offert des cadeaux : les cerfs, les rapaces par exemple et plein d'autres merveilles naturelles.

Les champs eux aussi se sont tournés vers moi. Ils m'ont offert des cadeaux : biches, chevreuils et les buses et plein d'autres merveilles naturelles

La forêt elle aussi s'est tournée vers moi. Elle m'a aussi offert des cadeaux : le cri d'un hibou, des écureuils et pleins d'autres merveilles naturelles.

Texte de Victor le 24 août 2013

 

Sujet: samedi 24 août

cadeaux

Date: 25/08/2013 | Par: Mamie Nicole et Papi

Merci pour toutes ces pensées, on t'imagines ds les forets au bord de la mer, profites bien , nous en attendant on REVE...Bisous

Re: cadeaux

Date: 29/08/2013 | Par: Victor

merci merci... A bientôt
victor

La pensée de Victor

Date: 24/08/2013 | Par: Stéphane

Et nous nous nous sommes tournés vers votre blog, vers tes commentaires, vers les les photos, les vidéos ... et nous avons eu de nombreux nombreux cadeaux ! Merci à toi à papa et maman pour nous faire partager cette aventure ! On rêve avec vous ! Mais on à hâte de te revoir ! Bises à toi Vic et profites encore des 3 dernières semaines

Re: La pensée de Victor

Date: 29/08/2013 | Par: victor

Merci tonton.
Je suis content que tu t'intéresses à mes textes.
A bientôt.
Victor

Nouvel avis