Yourte et Gorges et rando...

07/05/2013 19:22

 

Dans la yourte à Castellane

On a été dans une yourte dormir. C'était trop cool. On a galéré pour y aller. La route était longue mais c'était beau. On était en montagne entouré de forêts. A ce moment là j'étais pressé de voir comment était la yourte. Quand je les ai vu j'ai été étonné, elle semblait petite. Quand on voyait la yourte de l'extérieur on aurait dit qu'elle étais toute petite. Mais à l'intérieur c'était immense. Il y avait des jeux, des objets pour masser, deux lits et une table pour jouer.

Dehors, il y avait 2 ânes qui venaient près de nous, 3 chiens et 1 chat.

Il a plu toute la nuit. Le matin on a été dans une salle prendre le petit déjeuner. J'ai cherché des pierres pour ma collection. Et j'en ai trouvé des belles.

 

La routes des crêtes (Gorges du Verdon)

On a été sur la route des crêtes en montagne à plus de 1200 mètres d'altitude. Maman a eu très peur. Elle a baissé la tête. Dommage elle n'a pas vu le paysage. Au loin on voyait une montagne très très haute. Encore plus haute de là où on étais. On s'est arrêté et on a vu des alpinistes. J'ai très envie de faire de l'escalade sur les roches. Et ça tombait à pic. Aux gorges du Verdon on a vu pleins de vautours fauves.

A Moustiers Ste Marie, on a fait une randonnée mercredi 1er mai. C'était sec, il n'y avait pas beaucoup de végétations, que des sapins et des pierres. On devait grimper sur une falaise qui tombait à pic. Si mamie Philomène avait été là, elle m'aurait dit : « Oh seigneur, fais attention !» La randonnée a duré 2 heures. Le paysage était magnifique. Au début maman n'avait pas peur mais ensuite elle a eu parce que c'était vertigineux. Le jour avant de partir on a croisé un couple avec 2 enfants de 4 ans. Maman leur a posé à la question : « Est ce que la la randonnée est vertigineuse ? », le couple a répondu : »Oh non ! »Alors que cela l'était vachement ! Il y avait des cascades. Le jour avant de partir, je me suis baigné les pieds et j'ai bronzé sur les rochers.

Sujet: Yourte et Gorges et rando...

Aucun message nʼ a été trouvé.

Nouvel avis