Archive des articles

7 & 8 septembre

08/09/2013 23:19
  Samedi 7 août. J – 1 semaine avant notre retour au bercail. Aie aie aie... Nuit pas terrible. La pluie, mais aussi un peu d'excitation (eh on se calme!!!). Les images de notre voyage commencent à se bousculer dans nos petites têtes. Nous pensons au retour, mais nous sommes encore sur notre...

Vie de chateau

08/09/2013 21:54
hello... Après plus de deux mois de camping sauvage, nous dormons ce soir dans un magnifique château. La grande classe pour notre dernier dimanche. Merci à nos amis Karine & David pour ce super cadeau. On aime bien Maurice, mais purée là c'est la vie de château. Et ça fait du bien !!!. Demain...

du 24 août au 6 septembre

07/09/2013 17:37
  24 août Le lendemain, on va dans un super office de tourisme de luxe : internet (illimité) et plein de prospectus. Il y avait des enfants même plus jeune que moi qui avaient tous leur ordinateur portable.   Le lendemain, on va visiter un château. La vue était déjà très belle....

7 septembre... Glencoe avant la vie de château

07/09/2013 17:02
Hello every bodyyyy. Alors mauvaise nouvelle: Dans une semaine nous sommes de retour. Alors bonne nouvelle: Dans une semaine on va se revoir... Nous sommes à Glencoe dans une magnifique vallée. Demain c'est la vie de château avec nos amis Karine et David. Après descente vers Glasgow, puis Londres,...

du 1er au 6 septembre

07/09/2013 16:53
  1er septembre. Déjà le 1er septembre. Nous sommes partis 15 jours après la fin de l’hiver, nous allons revenir 15 jours avant l'automne... beurk. Et aujourd'hui il n'a manqué que le brame des cerfs pour se croire vraiment en automne. Il a plu toute la journée. Cela ne nous a pas empêché de...

29, 30 et 31 août

07/09/2013 16:49
  29 août Nuit à peine perturbée par la pluie. On se réveille tout doucement dans le brouillard. Temps couvert. Nous partons ensuite prendre le ferry pour le continent. On monte sur le bateau à 10h et à 10h30 nous arrivons à Mallaig. Petite ville animée. Nous cherchons en vain un lavomatique...

6 septembre

06/09/2013 15:22
hello. Nous sonnes toujours en vie apres 10 jours en terre inconnue. On vient de retrouver le continent et un peu de civilisation. L Ecosse est encore plus belle dans ses iles. Nous sommes dans une bibilotheque a Oban avec clavier qwery, d ou les sans accents. Tout va bien, impossible de mettre a...

24, 25, 26, 27 et 28 août

29/08/2013 12:00
  24 août. Nuit légèrement perturbée par le bêlement des moutons. Réveil à 7h30. Il a plu cette nuit mais ce matin la pluie est partie en Bretagne... (ouhhhh la mauvaise langue ). On part sur la plus belle plage du monde, à Redpoint. On prend ensuite la direction du SI de Gairloch. Connexion...

29 août - Mallaig - Ecosse

29/08/2013 11:42
Hello, Après 3 jours sur l'île de Skye, nous sommes de retour sur le continent pour deux ou trois jours. Direction ensuite l'île de Mull, puis Oban, puis Londres, puis Rombas le 14 septembre. Tout va bien pour nous. Nous pensons au retour mais nous avons encore des tonnes de choses à découvrir. A...

samedi 24 août

24/08/2013 12:31
  Samedi 24 août. Hello. Encore 3 semaines d’aventure et nous serons de retour. Tout va bien. Nous découvrons cette Écosse merveilleuse. Très beaux paysages sauvages sous le soleil et les nuages. La faune est incroyable : Dauphins, cerfs, biches, phoques, rapaces, oiseaux, etc etc......